Confrérie des Métiers de l'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Métiers de l'Art

Notre confrérie regroupe tout ceux qui savent travailler avec les énergies de l'univers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vertefeuille

Vertefeuille


Nombre de messages : 3
Localisation : suivez les chemins de la vouivre
Date d'inscription : 31/10/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitime31.10.10 19:23

bonjour à tous

Cela fait longtemps que je cherche une structure accueillante pour m'instruire sur l'art de la géobiologie.
je viens donc ici avec ma sensibilité et ma curiosité naturel, je n'ai que peut de connaissance dans ce domaine et souhaite en votre présence comble ce vide.

Je poserais beaucoup de questions, j'espère que celles ci serons pertinente et qu'elle éveillerons en vous l'âme d'enseignant indulgent Wink

Pour ceux que cela intéresse je vie dans le sud ouest de la France... le LOT plus précisément.
La nature y est présente et généreuse, malheureusement comme partout elle est aussi par endroit en souffrance.

Mon souhait est qu'avants de quitté ce monde... le plus tard j'espère,serais de lui apporté aide aussi modeste soit elle,avec les moyens dont je dispose.

A bientôt sur le forum




Bonjour Yggdrasil
Revenir en haut Aller en bas
L'Ami du Minéral
Formateur
Formateur
L'Ami du Minéral


Nombre de messages : 1543
Localisation : Au pied d'un dragon endormi.
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime01.11.10 0:32

Bienvenue sur ce forum, j'espère pouvoir vous aider au mieux de mes connaissances.

Je situe pas biens le contour des départements (n'étant pas français), mais j'ai fait la plus grande partie de ma formation de géobiologie dans la région autour de Toulouse Wink

J'ai personnellement une approche très naturelle de la géobiologie, je n'hésite pas à soigner les arbres pour soigner une maison, à planter un arbre ou une pierre (ou les deux), mais encore faut-il savoir où les planter. Pour cela j'utilise le tracé régulateur, celui utilisé depuis fort longtemps par les bâtisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cetechnologie.conceptforum.net
marcassin
Modérateur
Modérateur
marcassin


Nombre de messages : 1066
Localisation : france
Date d'inscription : 24/06/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime01.11.10 12:36

bonjour à toi vertefeuille,

bienvenue à toi sur ce forum, en espérant que tu y trouve ton bonheur , tes questions sont les bienvenues !!!

je suis comme l'ami ...géobiologue et radiesthésiste ( par contre pour l'instant je ne plante pas de menhir) mais en plus je suis vate dans le domaine druidique ,ce qui m'aide dans le cycle de la vie et de la nature ! donc un plus dans la compréhension du monde.....

j'aime bien ton dessin de l'arbre , la clef de sol au milieu du tronc est génial !! le son de la terre coule....au bruissement des feuillages...merci

bonne journée et encore bienvenue à toi....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Métiers de l'Art :: Discutions générales :: Discutions diverses :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser