Confrérie des Métiers de l'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Métiers de l'Art

Notre confrérie regroupe tout ceux qui savent travailler avec les énergies de l'univers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation de codfredo ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
codfredo




Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Sur un arbre
Date d'inscription : 14/12/2009

présentation de codfredo ^^ Empty
MessageSujet: présentation de codfredo ^^   présentation de codfredo ^^ Icon_minitime16.12.09 21:12

Bonjour à tous je me présente je m'appelle codfredo je vis dans un petit village prés de Marseille je connais bien l'ami du minéral (mon grand ami ^^) et je connais depuis peu marcassin qui est très sympathique ^^ je m'intéresse à tous ce qui est paranormal, à l'énergie et autres je ne demande qu'une chose : apprendre ^^

Je fais en ce moment un capa ( CAP agricole ) en bucheronnage je suis 1 semaine pas mois en internat et le reste du temps dans une entreprise d'élagueur donc je suis constamment avec la nature ( surtout des arbres ^^)

voila voila je souhaite une bonne soirée à tous le monde à+ flower
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Modérateur
Modérateur
marcassin


Nombre de messages : 1066
Localisation : france
Date d'inscription : 24/06/2008

présentation de codfredo ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de codfredo ^^   présentation de codfredo ^^ Icon_minitime16.12.09 22:29

bienvenue à toi colfredo ,

très beau métiers que d'être bucheron ,très dur aussi !! du moment que tu fais attention et que tu respect les arbres que tu coupe !! n'oublie pas ils sont vivant et saigne et soufre comme tout à chacun !!

pour le paranormal et les énergies , heu..... affraid cela dépend ce que tu cherche mais là encore je dis attention ,ce n'est pas un jeu !! (ho le raz-bas-joie Very Happy )

au plaisir de te lire !!

bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
L'Ami du Minéral
Formateur
Formateur
L'Ami du Minéral


Nombre de messages : 1543
Localisation : Au pied d'un dragon endormi.
Date d'inscription : 12/12/2006

présentation de codfredo ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de codfredo ^^   présentation de codfredo ^^ Icon_minitime16.12.09 22:41

Bienvenue à mon très cher ami Cod Fredo Wink

Je suis sûr, vu que je te connais, que tu es très prudent pour ne pas expérimenter n'importe quoi... (comme certains de tes anciens camarades)

J'espère que tu te plairas à nos cotés sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://cetechnologie.conceptforum.net
codfredo




Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Sur un arbre
Date d'inscription : 14/12/2009

présentation de codfredo ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de codfredo ^^   présentation de codfredo ^^ Icon_minitime17.12.09 0:42

marcassin a écrit:
bienvenue à toi colfredo

merci mon ami

marcassin a écrit:
très beau métiers que d'être bucheron ,très dur aussi !! du moment que tu fais attention et que tu respect les arbres que tu coupe !! n'oublie pas ils sont vivant et saigne et soufre comme tout à chacun !!

ne t'inquiète pas mais tu sais je pense devenir plutôt élagueur car justement j'ai peur de faire trop mal au arbres sans le vouloir :s

marcassin a écrit:
pour le paranormal et les énergies , heu..... affraid cela dépend ce que tu cherche mais là encore je dis attention ,ce n'est pas un jeu !! (ho le raz-bas-joie Very Happy )

ne t'inquiète pas l'ami du minéral ma énormément avertis à ce sujet je sais que sa peu être très dangereux c'est pour sa que si un jour j'ai dans l'idée de faire un truc je lui demanderais toujours conseil

marcassin a écrit:
au plaisir de te lire !!

merci c'est gentil moi aussi, j'aime beaucoup ton avatar je le trouve très mignon ce marcassin

marcassin a écrit:
bonne soirée à toi

merci à toi aussi


L'Ami du Minéral a écrit:
Bienvenue à mon très cher ami Cod Fredo Wink

merci c'est gentil mon ami

L'Ami du Minéral a écrit:
Je suis sûr, vu que je te connais, que tu es très prudent pour ne pas expérimenter n'importe quoi... (comme certains de tes anciens camarades)

ne t'inquiète pas je sais que je n'ai quasi aucune expérience donc je ne tenterai rien ^^

je te remercie encore d'avoir sauver mes amis ils ont beaucoup apprécier et crois moi ils sont pas prés de le refaire ^^

L'Ami du Minéral a écrit:
J'espère que tu te plairas à nos cotés sur ce forum...

oué t'inquiète ^^ ce forum est pas mal je m'y sens comme chez moi et il y à beaucoup de chose intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de codfredo ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de codfredo ^^   présentation de codfredo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de codfredo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de druide45 ao
» Presentation globule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Métiers de l'Art :: Discutions générales :: Discutions diverses :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser